LES MARCHÉS ET PRODUCTEURS EN ARDÈCHE

En Ardèche, pas de grosses exploitations. Les marchés foisonnent de petits producteurs locaux qui travaillent depuis des générations les vignes, les oliviers, les fruitiers, ils sont éleveurs, vignerons, apiculteurs …Vous pouvez aussi les rencontrer et acheter leurs produits à la boutique des Vans à la Ferme des Rayols qui regroupe plusieurs producteurs et qui font de la vente directe.

vous les rencontrerez au grès des nombreux marchés. Beaucoup aiment parler de leur métier et vous ouvrent leur lieu de travail. Nous vous guiderons afin que vous puissiez retrouver leurs produits dans les assiettes des restaurateurs du coin.

Le samedi matin, venez profiter du marché des Vans, le plus beau de l’Ardèche du sud. Nos chambres d’hôtes Mas du Tracol sont seulement à 5km. Les producteurs ardéchois du nord et du sud sont présents, mais aussi les gardois et lozériens, gage de diversité des produits. une belle ambiance et des bons produits garantis à emporter ou à déguster sur place ou à retrouver dans nos paniers gourmands du soir.

 

producteur de fromages d'ardeche

le marché des Vans/Tracol

les fromages d'ardèche

tomes et picodons

sur le marché des Vans

pour un petit casse croute…

le marché des Vans

le marché des Vans/Tracol

demonstration de taille d'un olivier

démonstration de taille d’un olivier

petit producteur de vins

vins d’un producteur voisin du Mas du Tracol

radis bio

radis bio